Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quelle série ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Taverne des Tau-Ri et des peuples de l'Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Moi perso j'adore Stargate SG-1 mais je préfère Atlantis.

Sinon j'aime bien NCIS aussi lool.

Et vous ??

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Stargate j'aime bien, sauf quand c'est l'histoire des Ori  Evil or Very Mad j'ai aussi vus les 2 film "récent" de SG. (l'Arche & Continuum")
Atlantis, j'ai toujours adoré, je regrette qu'il est arretez, sa mettez de l'action, pendant que SG été contre les Ori.
J'aime bien NCIS, mais j'accroche moins maintenant.
Sinon, toutes les série qui passe je les regarde
presque toutes, que se sois Smallville ; Supernatural ; Heroes ; Lost ; .......

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Ouais c'est vrai que ces vraiment dommage qu'ils arrêtent SG Atlantis Crying or Very sad.

-Moros-
A I A

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Bien sûr mes préférées sont Stargate SG1 et Atlantis.
Egalement, NCIS mais aussi d'autres séries de science-fiction comme Farscape et Andromeda
Mais comme le dit illidan je regarde également une bonne partie des séries qui sont diffusées à la télé.

MSN
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

J'aime bien Battlestar Galactica aussi, enfin j'aime bien tout ce qui est science-fiction, horreur et action Very Happy.

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Ah oui Battlestar je regardais aussi, sa passais pendant les grandes vacances je crois  Cool Farscape et Andromeda je connais pas  Crying or Very sad j'aimerais bien avoir la chaîne Sci-Fic pour regarder toutes les série de fiction  Smile en ce moment, je regarde de nouveau les épisodes de atlantis, et j'ia vus le dernier film, j'attends le 3ème  Mr. Green

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

moi la série que j'aime trop c'est new york 911

elle et trop bien >_< Embarassed

-Moros-
A I A

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:05 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

C'est vrai j'ai oublié Battlestar. Pour farscape et Andromeda c'est vrai que ça passe sur Sci fi (j'aime bien cette chaine)

MSN
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:36 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Crying or Very sad et je l'ai pas  Crying or Very sad il été bien les épisodes de NCIS d'aujourd'hui  Mr. Green

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:37 (2008)    Sujet du message: Quelle série ? Répondre en citant

Ouais Mort de Rire .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Quelle série ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Taverne des Tau-Ri et des peuples de l'Univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006