Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinji [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Oui ratio pas terrible terrible Rolling Eyes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:49 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Mdr, c'est sa les boulet Mr. Green ils se croyent fort car tu est seul, mais dès que tu ramène quelques potes ils ferment leur gueules Okay

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Voilà la réponse que lui ai donné !!

Cher Lt Ford, je suis vraiment désolé d'avoir lancer ma "flotte" contre un de tes allié et désolé de t'avoir attaqué toi aussi. J'espère que tu me pardonnera. :blush:

...

...

...

lol

...

...

Tu y a cru, n'est-ce pas ?!!  :laugh:
"tu devra te soumettre à toutes les exigences que nous te donnerons ultérieurement" Non mais sérieux c'est un véritable blasphème qu'un noub comme toi me disent ça !!!!
Sache que je ne me plis jamais au exigence de qui que ce soit !!

Allez, je suis pas rancunier alors si tu t'excuse je ne vais pas t'attaquer .... ce soir !!!! :devil:  

...

...

Bon allez, @+ le noub !! J'ai pas que ça à faire !!  

Stargatement, Shinji

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:17 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Voilà sa réponse :

tres bien viens m'attaquer quand tu le veux.
je te signale quand meme au cas ou tu aurais des difficultés à lire que je suis bcp plus fort que toi.

donc prepare toi a recolter la tempete

Fait ch*** il a plus de point que moi ce noub je ne peut pas l'attaquer !!!

Si quelqu'un a envie de se défouler il est en 2:1882:6

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Mr. Green je m'en occupe, j'ai pas de planète en g2 par contre  Sad mais je vais coloniser la-bas, j'ai enlever 3 planète en g3 donc je vais m'occuper de se rigolos j'espère qu'il as pas trop de UA.... parcequ'ils vas les perdre  Mr. Green

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

LOL !!

Si tu peut me poster tes rapport d'attaque ce serai bien !! histoire que je voit si c'est un noub ou un super noub !!
merci d'avance !!

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Au fait, on c'est un peu écarté du sujet là non ?!!

Donc pour y revenir : merci d'avoir accepter ma candidature !!!

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:40 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

C'est normal tu m'as l'air d'être un bon raideur donc pas d'soucis Mr. Green.

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:33 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Lt Lord a dit :

bien joué le coup du je me met dans une alliance pour avoir sa protection, sa ne m'étonne même pas!!!
et apres on dit que c'est moi le noob alors que tu te depeche de trouver une alliance pour ne pas subir d'attaque.
alors arrete de te prendre pour un gros malin si 2 heures apres tu te planque derriere qqn pour te couvrir.

Il me semble avoir poster ma candidature avant de lancer mon attaque et de recevoir son message à la noix ...
Je ne sai même pas quoi lui répondre ...

Il me semble que les Tau-Ri lui font peur ....

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:43 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire . Essaye d'éviter de lui dire noob parce qu'il ne semble pas apprécié lol. Sa m'embêterait qu'il porte plainte juste pour sa (je sais que c'est rien mais je préfère ne pas prendre de risque).

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:09 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

aaaaaaa faut pas abuser déja mon pote a dit putain il c'est prix 3 jours de ban

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:12 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire. C'est pour sa qu'il faut faire gaffe à ce que tu dit par mp par contre sur msn tu peu te lâcher Mr. Green.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

tkt je suis bien au courant pour sa xd 

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:14 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Noob n'est pas une insulte, tu peu le dire ouvertement, sinon, passe lui le lien de ta candidature, et dis lui, pour reprendre c'est mot,

Primo, Tu sais pas lire ? regarde la date et l'heure à laquelle ma candidature à été posté.
Secondo, c'est toi le noub, tu te cache derrière t'est sois-disant alliées, si ils sont si fort sa doit aps les déranger ?
Tertio, Cordialement,

Et voilà Mr. Green avec formule de politesse en plus Mr. Green en plus le vieux nooby, il ouvre sa gueule, alors que c'est lui qui se chie dessus en disant qu'il vas appeller plein de gars our t'attaquer Mr. Green

Et si tu veux tu rajoute,

Quatrio, remercie SGU d'avoir imposer cette limite fort/faible, car c'est cette limite qui te protège de moi. Okay

[ps: le mot noub/noob/et c'est dériver on employer sur le forum, et personne ne dit rien, de plus il te menace, c'est pas très fair-play, et si il mais son plan en action, c'est de l'anti-jeu]

[ps2:Sur msn ou même là, ils peuvent rien dire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Shinji [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006