Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shinji [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:17 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

mdr jolie ^^ tu ferait un bon avocat ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

J'ai jouer à phoenix wright sur DS c'est pour sa  Mr. Green

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:25 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Mort de Rire .

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

mdr le jeu éducatif pour être avocat  ^^

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:48 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Bof...j'avais trouver une preuve accablante, mais quand je les présentez, le jeu ne la compter pas comme une preuve, alors que sans n'était une ! ....enfin....on peu rien faire dedans, on propose sans vraiment réfléchir et basta  Sad enfin, c'est pas le sujet  Mr. Green

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:50 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

ouai xd évitons de dériver 

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Ce matin de bonne heur et de bonne humeur je part à la recherche de joueur à raider (après avoir acheté quelques assurans j'ai plus beaucoup de ressource ...).
J'en trouve un, je le raide, je ramène pas mal de ressource à la maison ...
Et puis :
[tr][/tr]
Vous avez subit une mission de vol de ressources sur la planète Tokyo-3 2:2199:6 de la part du joueur cryfox. Sont arrivés sur votre planete :
Wraith : 50
Espion Ashrak : 5
Vous avez engagé le combat et perdu :

L'attaquant a échoué.

Le pauvre ... j'avais 29 assurans sur ma planète à ce moment là .... il a pas de chance ...
Mais ensuite certainement très en colère d'avoir perdu ces UA, il m'envoi le message :

[tr][/tr]
slt,

Pourquoi tu m'attaque comme ca ?
et en plus pour voler des ressources

Je voudrai savoir, sg-u est bien un jeu de stratégie militaire où le but est d'avoir un maximum de point, et pour cela il faut voler un maximum de ressource, c'est exacte ?
Non, parce que c'est dingue à chaque fois que j'attaque les gens viennent ce plaindre !!

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:47 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

C'est sa les boulet, le truc drôle, c'est :

"et en plus pour voler des ressources"

C'est un comique celui là Mr. Green et puis, c'est lui qui ta attaquer après, tant pis pour lui Okay

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:05 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Ils sont trop forts Mort de Rire.

-Moros-
A I A

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

Dans le cas ou un joueur que je viens d'attaquer m'envoie un message dans ce genre là, je recherche une autre de ses planètes et je raid à nouveau, sans répondre au message. En général ils comprennent. Mr. Green

MSN
Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Shinji [Accepté] Répondre en citant

pas rave moi j'ai pas de pitié je détruit et bombarde tous  Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Shinji [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006