Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commerce de Illidan[Suspendus] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Commerce et Bourse Tau-Ri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Commerce de Illidan[Suspendus] Répondre en citant

Mr. Green envoie d'une galaxie loin, plus c'est loin en distance, plus vite il la parcoure, sinon je te mp dans le jeu pour les coordonnées, ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:27 (2008)    Sujet du message: Commerce de Illidan[Suspendus] Répondre en citant

Offre Exceptionnel, pour les joueurs de la tau-Ri qui participent à la guerre,

1 assuran pour 500.000 fer + 600.000 or + 50.000 naquadah (cela vaut 1.500.000 valeur fer)

Réserver vos lot, 50 assu en vente, pour c'est prix là
, (facile de les acheter à ce  prix en période de guerre, vus tout les frigo en face Mr. Green )

[Ps: penser à en laisser au autres, je préfère servir tout le monde plutôt que 1 (sauf si vous vous mettez d'accord Wink )

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Commerce de Illidan[Suspendus] Répondre en citant

dsl en ce moment j'ai pas trop le temp de faire des passages régulier je suis en stage a fair de journée de 8 h ce week je pourrais aller +

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Commerce de Illidan[Suspendus] Répondre en citant

je comprend, de toute façon, je vend plus pour le moment, pour des raisons personnel.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:05 (2008)    Sujet du message: Commerce de Illidan[Suspendus] Répondre en citant

ok pas de problème 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Commerce de Illidan[Suspendus]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Commerce et Bourse Tau-Ri Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006