Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature mimir [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

bonjour à tous je viens ici vous faire part de ma candidature pour entrer au sein de votre alliance
je viens d'arriver d'ogame je suis sur l'uni 50 top 150 en point et top 10 en flotte^^
ne connaissant quasiment rien sur ce jeux j'ai demandé de l'aide à Wanted qui avais l'air bien sympa sur le forum officiel
ce qui s'est avéré exacte^^

-Pseudo IG (dans le jeu) : mimir
-Nombre de points : 1845
-Classement (Flotte, Défense, Technologie, etc) : ouch il est pas très haut^^
-Etes vous actif sur le forum et dans le jeu : oui en général je viens 1 fois par jour pour m'informer des news sauf imprévu
-Votre ancienne Alliance : aucune je joue sur ce jeu depuis 4-5 jours^^
-(Raison de votre départ de votre ancienne Alliance) :
-Avez-vous de l'expérience sur ce type de jeu ? : non bon apart sur ogame ou aussi e-univers
-Quel type de joueur êtes-vous (mineur, raideur, commerçant, etc) ? : je suis un raideur j'aime pas miner
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre Alliance ? : d'apprendre à connaitre vos membre qui ont l'air sympa et d'entrer dans une alliance ou il y a une bonne ambiances ce qui correspond parfaitement à la votre^^
-Autres Univers ou vous êtes présents : aucun pour l'instant
-Disposez-vous d'une web cam ou d'un micro ? : nop

cordialement mimir

Dernière édition par mimir le Mar 18 Nov - 20:30 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:30 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue à toi Mimir ^^ Je vais lancer un sondage pour savoir si tu peux rentrer dans notre alliance Okay.

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:11 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

Salut Mimir !!

Wanted à lancé le sondage et pour le moment c'est bien parti pour toi !!

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

ouais bienvenu tkt on t'expliquera comment sa marche

mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

merci pour votre accueil sympa, ca fait plaisir^^

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:09 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

ouais bon autant être sympa que con

il parait que être gentil c'est bon pour la santé on peut tester

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:14 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

C'est différent d'ogame, j'ai jouer à ogame uni20 & 60, e-univers aussi, mais là c'est différent, comme tu aime raider tu vas être comptant, comme c'est toi qui fait ton propre vaisseaux  Mr. Green

mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:41 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

oui j'ai remarquer que c'était différent, c'est beaucoup plus complexe c'est pour ca que j'ai demandé des conseils mais maintenant ca va je comprend vite eheh

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:31 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

Wanted, toujours la pour les conseils ^^

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

ouais tu a pas besoin d'avoir un paquet d'éxplications

mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

non juste les "bases" du jeux je commence deja à raider vous aller me voir monté en flèche ^^

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté] Répondre en citant

Mr. Green.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Candidature mimir [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006