Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: illidan [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: illidan [Accepté] Répondre en citant

-Pseudo IG (dans le jeu) : Callaghan
-Nombre de points : 757.000 points
-Classement (Flotte, Défense, Technologie, etc) : 1.247 gén. 2.700 défense 4.000 flotte (je monte/démonte)
-Etes vous actif sur le forum et dans le jeu : Oui, on peu voir le nombre de poste que j'ai déjà fait ; oui dans le jeu, sinon je voudrais pas vous rejoindre pour la guerre
-Votre ancienne Alliance : ESOT
-(Raison de votre départ de votre ancienne Alliance) : je viens dans la votre pour faire une guerre et du commerce
-Avez-vous de l'expérience sur ce type de jeu ? : Oui, j'ai déjà eu un compte avant
-Quel type de joueur êtes-vous (mineur, raideur, commerçant, etc) ? : Mineur principalement, raideur quand j'ai utiliser toutes les ressources des prod. de mais mines ^^
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre Alliance ? : La guerre ! et le commerce de assu
-Autres Univers ou vous êtes présents : Nul part, juste uni6 & 8 avant
-Disposez-vous d'une web cam ou d'un micro ? : Non

Voilà, je viens pour la guerre, mon alliance n'en fait pas (enfin pas la wing ou je suis) donc je viens en faire, de plus je vend des assu, (je les vend moins chère pendant la guerre)

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:07 (2008)    Sujet du message: illidan [Accepté] Répondre en citant

Un gros commerçant d'assu comme ça on est obligé de le recruter !!!

Wanted fo que tu ouvre un vote, mais je pense que y aura pas de pb pour qu'il renter ds l'ali !!

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:14 (2008)    Sujet du message: illidan [Accepté] Répondre en citant

Oui de toute façon c'est juste pour la guerre donc je ne pense pas qu'un vote soit utile enfin je vais en faire un quand même Wink.

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:21 (2008)    Sujet du message: illidan [Accepté] Répondre en citant

Mr. Green je vous fais les assu à un pris discount pour la guerre  Mr. Green je vous mais le nouveau tarif 'spécial guerre"' dans mon topic de commerce  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: illidan [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006