Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shouter.
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

bonjour tout le monde!

je suis tout nouveau sur le jeu donc peu interessant pour vous A PREMIERE vu (je sais ce que c'est,je suis fondateur d'une alliance sur un autre jeu).je tien a vous dire que quand je m'investi dans une alliance,je me donne a 200% donc si vous me recruter vous ne le regretterai pas!!
si vous voulez plus d'info,n'hesiter pas Wink
en esperant une reponse positive,a bientot

PS: ce n'est que le deuxieme jour que je joue mais je suis deja tres emballer par le jeu,je tien a vous dire que si vous me prener vous ne le regretterai pas car quand je m'investi dans une alliance,je donne tout ce que je peu!!
je possede 3 cenrtrale thermique,2 mine de fer,3mine d'or,2mine d'argent,1mine de naquadah,1 caserne millitaire,1labo scientifique et 2 centre de formation (dont 1 en constuction).
Je sais respecter les regle d'une alliance,j'ai 9 points mais je suis super motivé!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:26 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

bas continue a te développer et j'espère que tu va pas arrêter dans les 5 semaine tu verra plus tu augmente mieux c'est ^^ bonne continuation pour rentrer sa tu verra avec le leader et tous les reste 

shouter
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 15:53 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Ne vous inquieté pas, je ne suis pas du genre a baisser les bras a la moindre difficulté Wink
je compt bien rester dans le jeu et monter tres vite les echellon (parmis vous j'espere )
j'atten avec impatience votre reponse

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:57 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

vu ta motivation je jourais en ta faveur 

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi pas en quelle galaxie es-tu ?

shouter
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:21 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

En effet,je suis tres motivé!!
je suis dans la galaxie d'ira!
Je tiens a vous dire que je comprendrais que vous vouliez attendre pour me recruter, car je suis tout nouveau, et je vous comprend! mais j'espere de tout coeur etre accepter! Je serait attendre le temps qu'il faut pour vous rejoindre Okay

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

t'inkiete quel sont t'es coordonée 

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:30 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

c'est a dire ???
Je viens de m'inscrire sur votre fofo par contre excusez moi mais j'ai menti sur mon heure de naissance car je la connait pas Mort de Rire
si tu veu mon adresse c'est a chambery dans le 73 et sinon mon adresse MSN c'est mikie73_1@hotmail.com (par contre la je vais manger donc pas dispo tout de suite Wink )

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

et si c'est les coordonné de ma planete c'est 5:2069:10

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

ok ^^ merci

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Ok tu es en G5 donc... Ba écoute si tu es motivé moi je vois aucuns soucis Wink. Par contre inscrit toi sur le forum si ce n'est pas encore fait et remplit ce questionnaire :

-Pseudo IG (dans le jeu) :
-Nombre de points :
-Classement (Flotte, Défense, Technologie, etc) :
-Etes vous actif sur le forum et dans le jeu :
-Votre ancienne Alliance :
-(Raison de votre départ de votre ancienne Alliance) :
-Avez-vous de l'expérience sur ce type de jeu ? :
-Quel type de joueur êtes-vous (mineur, raideur, commerçant, etc) ? :
-Quelles sont vos motivations pour rentrer dans notre Alliance ? :
-Autres Univers ou vous êtes présents :
-Disposez-vous d'une web cam ou d'un micro ? :

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

félicitation pour ton admission 

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Attends attends lol y aura un sondage Wink.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

ba mais le ^^ 

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Ouais désolé Mr. Green.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006