Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [Accepté] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

tu parle des mine de fer ...??
au faite quand on est dans une alliance,les stock sont commun ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 06:59 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

non des unités d'assaut c'est dans production^^

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:34 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

nn chaqun son stoke

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:17 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

ok merci

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:22 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

et après tu peut faire du commerce avec l'alliance 

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

ok cool

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:49 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Mr. Green les militaires ne servent cas coloniser, faire des pactes, .... il faut aller dans production, unités d'assaut pour avoir des unités qui protègent, et attaques via la porte, pour t'est casernes, produit des soldats pour coloniser, et quand tu seras plus fort, des technicien, parce que les technicien sa se vend facilement  Mr. Green

Sinon, tourelle jaffa....j'en vois pas l'utilité, et je le dit au cas où, aucune défenses ne protège la porte ! même si sur le texte descriptif de la tour jaffa il dise qu'elle protège la porte Wink (c'est faux...)

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

non mais moi je pense quels protège les installations de défence car mon leader a envoyer 45 prieur ori et il avais 20 000 tourelles ils on été laminer  

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

ba moi j'ai 20 tourelle ^^
il faut que je mette tout mes point millitaire pour mes soldat ?? ou j'egalise avec mes expert ...?

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:44 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

mais plus de technicien et un peu moins de soldat mais 1 colonel par jour tu essaye de faire un peu de tout mais fait toujour  + de techniciens

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:15 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

k parce que la j'avai 64 pour les soldat,27 colonel,23 technicien,9 expert,8espion et 8 kamikaz

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

dans l'ordre croissant tu fait    techniciens : soldat : expert : espion : colonel et kamikaze 

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:42 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

ok merci j'ai modifier
au faite,maintenant j'ai 250 point

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 11:16 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Tout dépends de tes besoins Wink. Si t'as besoin d'experts et bien fait des experts lol.

mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:26 (2008)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

lol voila moi j'ai besoin de technicien(on se conmprend wanted^^) je met tous dans mes techniciens lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Recrutement Interstellaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006