Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition de pacte des AcylCoA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Traité Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Navara
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

-Nom de votre Alliance : Infernal cycle de Krebs
-Tag de votre Alliance : AcylCoA 
-Classement de votre Alliance : 119
-Nombre de membres : 10
-Ratio : 567
-Wing(s) : Bientot ^^
-Fondateur : Navara
-Guerres en cours : Aucune
-Pactes en cours : Sayen , ATK , CDP , CGI
-Pactes que vous proposez avec notre Alliance : Total

En fait si je met bientot pour la wing c'est parce que l'on fait le classement a 3 , les autres membres étant sous les 50 000 points on projette de faire bientot une wing
Voila , Prenez votre temp pour analyser la proposition Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:55 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum, alors pour commencer Wink, nous sommes avant tout une alliance composée uniquement de raideurs voila pourquoi nous préférons ne pas faire de pacte total ou de non-agression pour ne pas limiter nos cibles Rolling Eyes. Cependant, un pacte commercial peux être envisagé... Okay.

PS : Inscrit toi sur notre forum sa sera beaucoup plus simple.

Navara
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 21:59 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Hey bien , pourquoi pas , je vous laisse donc voir ca entre vous , je reviendrais aux nouvelles plus tard Okay

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Ok je vais ouvrir un petit sondage histoire d'avoir l'avis des membres Wink. Sinon vous vendez les super-compos ?

Navara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:06 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Euh Super compo... Non pas pour le moment  mais par contre on devrait pu tarder a pouvoir faire des CLR .
Si non on vend des Assurans , et quant a moi je devrais pouvoir accéder au BA d'ici peu Razz

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Ok intéressant alors ^^

PS : Je vends les CLR à +8% seulement donc si vous en voulez pas de soucis Okay.

Navara

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Je vais poster sur la Chat Box de mon alliance , je pense que certain seront interressé . 
Je te recontacterai a la limite quand j'aurai les BA  .. Ca ne saurait tarder Razz  

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

J'espère parce que j'en ai besoin lol.

Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 23:45 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Si vous avez besoin d'un mercenaire contacté moi je peut attaquer entre 235.000 et 705.000 points.

Sinon pour le pacte commercial on est en train de réfléchir ...

The Zang
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:28 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

JE  viens prendre des nouvelles du pacte , alors , vous avez pris une décision Laughing

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

Notre alliance va être dissoute...

Principalement, parce que moi et d'autres Tau-Ri avons décidé de rejoindre les Rebirth ^^ 

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:57 (2008)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA Répondre en citant

BON BYE JE N'AI PLUS RIEN A FAIRE ICI  ! ! ! !

CECI EST MON DERNIER MESSAGE SUR CE FORUM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Proposition de pacte des AcylCoA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Traité Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006