Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les questions a shouter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Aide et Demandes Graphiques -> Forum et Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

comme je suis nouveau et que je connait pas encore super bien le jeu (et surtout pour ne ps flooder sur les autre post) j'ouvre ce topic ou je poserais mes questions.

est il possible de faire un don a un joueur ? (ex: lui donner des assu,du fer ...)

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimir
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 02:25 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

oui c'est possible si le joueur qui donne est + fort que l'autre^^

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:13 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

Oui comme la très bien expliqué Mimir par contre cette partie du forum est publique donc évite de poster des coordonnées, ou d'autres infos (caractéristiques défenses, vaisseaux, etc...).

Cordialement, Wanted.

Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:34 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

ok Wink
tu pourrait te connecter a msn,il faut que je te parle Wink
merci

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:35 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

Oui Okay.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

Wanted a écrit:
Oui comme la très bien expliqué Mimir par contre cette partie du forum est publique donc évite de poster des coordonnées, ou d'autres infos (caractéristiques défenses, vaisseaux, etc...).

Cordialement, Wanted.
tu aurait prit un forum actif tu aurait pas eu ce probleme !

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

Question je vois pas le rapport là Question

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

ba si les forum actif sont beaucoup plus sécuriser que les xooit

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:29 (2008)    Sujet du message: les questions a shouter Répondre en citant

Je vois toujours pas  Confused il as mis cette partie en externe, visible pas tous, normal que c'est pas sécuriser, mais ferait mieux qu'on fasse un question/réponses en interne  Smile enfin... nous faut des questions aussi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: les questions a shouter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Aide et Demandes Graphiques -> Forum et Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006