Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GRRRRRRRRRRRR............ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Aide et Demandes Graphiques -> Forum et Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinji
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRR............ Répondre en citant

Annonce aux chère membre des Tau-ri : je ne serai pas connecté jusqu'au vendredi soir de cette semaine, pour cause de ban ....

Un putain de bâtard de fils de pute, un brave homme, pas content d'avoir perdu une enchère, m'a balancé au staff qui m'a donc banni pendant 3 jours.

Impossible de contester la sanction. Je sais que normalement la vente aux enchère est interdite mais là franchement ils font grave chier sont légèrement embêtant ...

Bon, à dans 3 jours !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shouter
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:23 (2008)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRR............ Répondre en citant

cette partie du fofo est commune,si tu veu pas avoir de probleme,deplace le dans cette partie http://tau-ri.xooit.com/t23-Vacances-et-Absences.htm Wink

illidan
Tau-Ri

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRR............ Répondre en citant

http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=172975  Question serai-ce ce bonhomme là  Question

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRR............ Répondre en citant

pffff sg jeu de merde trop de regle j'ai un pote qui va controler un nouvel version de ogame je serais son 2nd sg trop stricte on peu rien faire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: GRRRRRRRRRRRR............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Aide et Demandes Graphiques -> Forum et Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006