Tau-Ri Index du Forum
Tau-Ri
Alliance Tau-Ri Univers IDA

Tau-Ri Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Traité Intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Moros-.
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Comme tu l'a dit sur le forum de SGU, il faut tenter sa chance.

-Nom de votre Alliance : Alliance Intersidérale Atlante

-Tag de votre Alliance : A I A

-Classement de votre Alliance : 27 ème

-Nombre de membres : 11 membres

-Ratio : 1.660

-Wing(s) : La dernière génération atlante [N-GEN] pour nos membres les plus faible et Alliance
Intersidérale Atlante-RIP [A I A -R] pour nos membres inactifs.

-Fondateur : -Moros- (co-fondateur jojo76)

-Guerres en cours : [SITH], [sgc sg1], [-E-], [A-T], [LGDS]

-Pactes en cours : [-FDJU-] et [S.G.C] se sont des alliances faites au début de IDA, les joueurs de ces alliances n'ont pas progressé aussi vite que nous.

-Pactes que vous proposez avec notre Alliance : Je demande un pacte total car je pense que vu nos niveaux respectif, on va pouvoir faire de grande chose.

Cordialement,
-Moros-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:09 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

J'ai sondé plusieurs de vos membres et vous ne m'avez pas l'air d'être des frigos comparés à d'autres alliances (cf : CK mDr). De plus, vous avez prouvé votre valeur je pense aux Elanians donc je pense que si on doit avoir un pacte c'est bien avec vous... Toutefois, votre proposition sera soumise à un vote, si le vote est accepté alors on commencera par un pacte commercial puis pourquoi pas aller vers un pacte total plus tard.

Cordialement Wanted,

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:05 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Je te remercie d'avoir pris en compte aussi vite notre demande. Je suis d'accord avec toi, mieux vaut commencer par un pacte commercial et voire comment se déroulera cette alliance.
En espérant que le vote nous soit favorable,
cordialement,
-Moros-

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Oui je pense qu'il le sera. Sinon inscrit toi sur notre forum sa sera beaucoup plus simple pour le commerce...

-Moros-
A I A

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

ça y est je me suis inscrit.

MSN
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:44 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Ok parfait Okay.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:50 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

tu et l'ambassadeur c'est sa ?

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:53 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

C'est le fondo des A I A, désolé de répondre à ta place Zarak enfin Moros lol.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

ok ba enchanter de faire ta connaissance 

-Moros-
A I A

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:57 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Pareillement Soft
Je me déplace en personne pour les alliances.

PS: je viens de changer de pseudo IG donc pas encore modifié ma signature mais c'est très utile sur le forum sgu pour ne pas se faire repérer. Lorsque tu vend ou achète qqch sur le forum, on ne peut pas faire de lien entre ton nom forum et celui IG donc pas de rapace autour de tes planètes.

MSN
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:46 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Ouais c'est plutôt une bonne technique ^^

Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Je suis heureux de vous annoncer que nous avons désormais un pacte commercial entre nos 2 alliances Okay.

Soft
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 00:04 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

^^ c'est mignon ouais pas con commaime  ta technique ^^ je vais faire pareille en faite j'ai l'inpression que quand je poste un message personne ne se presse de m'aider -_-

-Moros-
A I A

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:30 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Je vous remercie pour votre confiance et espère que l'on fera de bonnes affaires.
Encore merci.

MSN
Wanted
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:04 (2008)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté] Répondre en citant

Oui je l'espère aussi Okay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Alliance Intersidérale Atlante [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tau-Ri Index du Forum -> Relation Diplomatique et Commercial -> Traité Intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006